Qui sommes-nous ?

Ivan Le Borgne

Corentin Vigot

Nikola Chapelle

Ivan Le Borgne, Corentin Vigot et Nikola Chapelle sont les 3 membres fondateurs de KRAFT.

Complices depuis plus de 15 ans, ces trois ingénieurs du son aux parcours complémentaires tirent leur expertise de la variété de leurs expériences professionnelles.

Corentin Vigot débute à Radio France avant de rejoindre les équipes de De Préférence (sonorisation) et de Yasta (captation de concert). Parallèlement au monde du spectacle vivant qu’il affectionne particulièrement, Corentin multiplie les expériences en tant qu’ingénieur du son de tournage et devient l’un des pionniers de l’utilisation des micros numériques dans la prise de son direct. Son ingéniosité et sa curiosité sans limite sont essentielles dans le développement de KRAFT.

Ivan Le Borgne débute sur les festivals de musique avant de rejoindre les équipes de De Préférence (sonorisation de concerts et d’événements). Par la suite, Ivan s’oriente progressivement quasi exclusivement vers la prise de son direct. Adepte des défis techniques et des voyages, on le retrouve aujourd’hui sur tous types de tournage (fictions, documentaires, reportages, émissions de télé-réalité…) que ce soit en France ou à l’étranger. Son sens des responsabilités, du management et des relations humaines font de lui le parfait binôme de Corentin à la direction de KRAFT.

Nikola Chapelle est le représentant de KRAFT sur le sol américain. Le solide réseau qu’il a su se constituer à New-York où il vit et travaille depuis 10 ans l’a amené à se spécialiser dans l’enregistrement sonore de terrain, particulièrement dans le milieu du documentaire et du long métrage indépendant. Son audace et ses qualités relationnelles font de lui un très bon camarade d’aventure, et KRAFT est avant tout une aventure!

 

Family & Friends

TREIZIEME LOUVE

Cécilia Lerer

Yasta

Louise Bardet